top of page
Respiration libératrice
 
 

Au pays de la respiration que j’appelle libératrice et qui est issue du rebirth vous allez entamer un voyage en profondeur pour vous libérer de tout ce qui vous encombrent et vous limitent : vos blessures émotionnelles, vos croyances erronées, vos peurs...

 

Mais de quoi s'agit-il ?

Il existe en nous un système automatique de guérison de traumatismes qui s’active par une façon particulière de respirer.

La respiration libératrice, issue du rebirth est l’art d’accompagner ce processus dans sa dimension thérapeutique.

L’objectif du Rebirth est la Reconnexion avec notre être originel, par le biais du Souffle. Son but est l’amélioration du bien-être des personnes. Le Souffle est le lien entre Terre et Ciel, il est guérisseur, il réharmonise les centres énergétiques. 

Elle consiste à connecter l’inspiration et l’expiration en supprimant le temps de pause entre les deux. La respiration est tonique, ample, continue, sur un rythme plus ou moins rapide selon le moment et selon l’expérience du pratiquant.

Cette technique de respiration agit à la fois sur le corps et sur le mental :

– Elle détend et revitalise le corps

– Physiologiquement il y a une meilleure oxygénation des tissus; les centres respiratoires du cerveau, notamment le centre archaïque limbique voisin des centres émotionnels profonds, sont activés. Ceci permet de faire revivre la mémoire de nos cellules, de prendre conscience de nos pensées les plus profondément enfouies et ainsi de les évacuer en les intégrant.

– Au niveau mental, le calme s’installe, on observe une augmentation des ondes thêta et delta, on atteint une parfaite harmonie entre notre corps et notre conscience, ce qui laisse naître un sentiment de complétude, de « renaissance »

(en anglais : rebirth)

​​
   
     Respir' libératrice

        Uniquement à mon cabinet

        Adulte  2 heure 1/4

 

                    120 euros

méduse

Pour prendre rendez-vous ou obtenir des renseignements

CONTACTEZ-MOI

au 06 85 42 59 26

ou via le formulaire

bottom of page